bienvenue dans la douceur de vivre

vous êtes chez sugarleaf

synonyme de simplicité, sugarleaf s’inspire du plaisir simple de la consommation du cannabis. sugarleaf vient agrémenter les journées chargées d’aujourd’hui avec du cannabis préparé en format pratique offrant une expérience légère et douce. avec sugarleaf, les moments sont plus doux.

fabriqué avec soin, offert en format pratique

sugarleaf utilise les feuilles sucrées riches en trichomes de la fleur de cannabis, qui sont affinées avec soin. les feuilles sucrées sont les petites feuilles couvertes de trichomes qui sortent du bourgeon de la plante de cannabis lorsqu’elle fleurit. ces trichomes sont riches en terpènes et en cannabinoïdes, qui donnent beaucoup de goût pour une expérience tout en légèreté.

nous emballons soigneusement les souches haut de gamme sugarleaf dans des cônes en papier, des pots et des flacons pour assurer une expérience uniforme à chaque fois, en mettant en avant la riche saveur de la plante.

roulé jack haze

le roulé jack haze est un joint pré-roulé prêt à l’emploi pour une consommation simplifiée, où que vous soyez. cette variété à dominance sativa offre une combinaison unique d’agrumes doux et de pin frais rehaussée de notes épicées chaleureuses. avec les caractéristiques à la fois douces et amères de la souche haze, ce joint pré-roulé a un arôme épicé distinctif.

notes de dégustation

  • acidulé
  • douces notes de pin
  • agrumes sucrés
  • épices

composition

  • 12-16% de thc
  • 0-1% de cbd
  • 2-4% de terpènes

format

  • roulé 1 x 1,0 g

roulé jean guy

le roulé jean guy est un joint pré-roulé prêt à l’emploi pour une consommation simplifiée, où que vous soyez. cette variété hybride offre un équilibre unique d’arômes boisés et d’agrumes doux. avec les caractéristiques à la fois douces et vives de cette légendaire souche franco-canadienne, ce joint pré-roulé a un arôme corsé distinctif.

notes de dégustation

  • corsé
  • agrumes sucrés
  • boisé

composition

  • 12-16% de thc
  • 0-1% de cbd
  • 2-4% de terpènes

format

  • roulé 1 x 1,0 g

huile 1:5

la première huile de sugarleaf à dominance CBD est formulée à l’aide d’une huile MCT de haute qualité et possède des notes de clou de girofle, d’agrumes et de pin. elle combine 1 part de THC et 5 parts de CBD pour créer une expérience douce et élégante sous une forme pratique et prête à l’emploi, où que vous soyez.

notes de dégustation

  • clou de girofle
  • agrumes
  • pin

composition

  • CBD 10mg/ml
  • THC 2mg/ml

format

  • 30 ml/flacon

bloom sativa moulu

le bloom sativa moulu est prêt à utiliser dans un joint ou un accessoire de consommation. cette variété sativa offre une combinaison unique d’agrumes doux, de pin frais et de notes épicées chaleureuses, dotée des caractéristiques à la fois douces et amères de la souche haze.

notes de dégustation

  • acidulé
  • douces notes de pin
  • agrumes sucrés
  • épices

composition

  • THC 12 – 17 %
  • CBD 0 – 1 %

format

  • 3,5 g/pot

inscrivez-vous

Vous pouvez nous écrire à info@supreme.ca. Notre adresse est la suivante : 178r ossington avenue, toronto, ON M6J 2Z7. Dans le consentement ci-dessus, « nous » fait référence à Supreme. La dénomination sociale de Supreme est The Supreme Cannabis Company, inc. Supreme sollicite ce consentement en son propre nom, mais enverra des messages à propos de cette société et de ses filiales. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

welcome to the sweet life

This is Sugarleaf

no fuss and inspired by the simple joy of the cannabis experience, sugarleaf complements today’s busy schedule by offering conveniently crafted cannabis, with a milder, lighter outcome. sugarleaf makes moments sweeter to enjoy.

Thoughtfully crafted, conveniently packaged

sugarleaf is crafted from the trichome-dense, cured sugar leaves of the cannabis flower. sugar leaves are the short, trichome covered leaves sprouting from the bud of the cannabis plant as it flowers. these trichomes are rich in terpenes and cannabinoids, delivering taste and flavour for a lighter experience.

we finely pack Sugarleaf high-end strains in paper cones, jars and bottles for consistent experiences allowing for the rich flavour of the plant to be featured.

rolled jack haze

rolled jack haze is a ready to enjoy pre-roll for a no fuss experience on the go. this sativa-dominant strain is a unique combination of sweet citrus, crisp pine and warm spice notes. with both sharp-sweet notes characteristic of a haze strain, it has a distinct spice aroma.

tasting notes

  • sharp
  • sweet notes of pine
  • sweet citrus
  • spice

breakdown

  • 12-16% thc
  • 0-1% cbd
  • 2-4% terpenes

format

  • rolled 1 x 1.0g

rolled jean guy

rolled jean guy is a ready to enjoy pre-roll for a no fuss experience on-the-go. this hybrid strain is a unique balance of a sweet citrusy and woody aroma. with bold and sweet notes characteristic of this french-canadian legend, it has a distinct pungent aroma.

tasting notes

  • pungent
  • sweet citrus
  • wood

breakdown

  • 12-16% thc
  • 0-1% cbd
  • 2-4% terpenes

format

  • rolled 1 x 1.0g

1:5 oil

sugarleaf’s first CBD-dominant oil is formulated using high quality MCT oil and possesses notes of clove, citrus and pine. This combination of 1 part THC to 5 parts CBD creates a mild, elegant experience that is convenient and ready to enjoy on-the-go.

tasting notes

  • Clove
  • Citrus
  • Pine

breakdown

  • CBD 10mg/ml
  • THC 2mg/ml

format

  • 30ml/bottle

subscribe

Subscribe

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

you can reach us at info@supreme.ca. our address is 178r ossington avenue, toronto, ON M6J 2Z7. “We” in the consent above refers to Supreme. Supreme’s legal name is The Supreme Cannabis Company, Inc. Supreme is seeking this consent on its own behalf, but will send messages about itself and its affiliates. you can withdraw your consent at any time.